Marcelo : « Tous les matchs sont difficiles »

Marcelo-Zidane

Marcelo s’est exprimé à l’issue de la rencontre face à l’Athletic Bilbao. Le Brésilien n’a pas souhaité polémiquer sur l’attitude de Cristiano.

Une victoire difficile
« Nous avons bien travaillé. L’Athletic nous a posé des problèmes mais nous avons su tenir le ballon et être patient après l’égalisation sans reculer. »

Un manque d’intensité ?
« Nous avons essayé d’en mettre toute la partie mais c’est difficile, nous voulions avoir le ballon mais quand l’adversaire l’avait il fallait défendre ensemble pour le récupérer. Il y a de bons joueurs à l’Athletic et avoir le contrôle du ballon est par parfois compliqué. »

L’attitude de Cristiano
« Cristiano veut toujours marquer, c’est clair. Mais c’est un joueur qui aide énormément l’équipe, pas seulement par ses buts mais aussi par son travail sur le terrain. Un attaquant doit marquer des buts, c’est normal. »

Une Liga à 4 ou 5 équipes ?
« Je ne crois pas. Aujourd’hui il n’y a pas de matchs faciles et nous devons nous méfier de toutes les équipes peu importe le classement. »

Alvaro Morata
« Tous les joueurs sont importants, chacun aura son moment. Tous font un travail phénoménal et ils sont récompensés avec du temps de jeu. Aujourd’hui il a aidé l’équipe en marquant le but de la victoire. »

Articles liés