Marcelo : « Porter le brassard de capitaine n’a pas de prix »

Marcelo
AFP PHOTO / PASCAL GUYOT

Nommé capitaine de sa sélection, le défenseur Marcelo a donné une conférence de presse avant le match Brésil-Suisse qui se déroulera ce dimanche soir (20h).

Tite : « Il a complètement changé la sélection. Tout est plus simple désormais et nous avions très bien assimilé sa méthode. Je n’ai pas grand chose à ajouter sur sa gentillesse, car tout le monde le sait déjà. Nous sommes tous unis et concentrés sur notre objectif, gagner. »

Capitaine : « Je suis le deuxième capitaine du Real Madrid depuis que j’ai 26 ans, et je pense pouvoir apporter mon expérience en équipe nationale. Bien sûr que je suis heureux d’être le capitaine du Brésil demain. C’est quelque chose dont tu rêves depuis l’enfance, porter ce brassard dès le premier jour n’a pas de prix. »

Son expérience : « Avec le temps je gagne en expérience et en notoriété. J’essaie d’aider l’équipe par mes efforts et ma bonne humeur. J’espère que mon expérience aidera, mais le plus important c’est l’aide de toute l’équipe. »

Portugal-Espagne : « Nous étions dans l’avion mais nous avons vu une partie du match. Ce sont deux des favoris et ils peuvent aller loin. Ils voulaient tous gagner le premier match, c’était une très bonne rencontre. »

Articles liés