Marcelo : « Si un joueur arrive en janvier il sera le bienvenu »

vazquez-marcelo
AFP / Photo Raddad Jebarah

Marcelo s’est exprimé devant les journalistes suite à la manita infligée hier au FC Séville à Santiago Bernabéu.

Le match : « Il y a des matchs où nous essayons de mettre des buts et le ballon ne rentre pas. Aujourd’hui le ballon est entré, on a beaucoup couru, on s’est beaucoup battu. Les attaquants ont défendu et les défenseurs ont attaqué, ont a fait de bonnes combinaisons. C’était un match complet, il faut continuer comme ça. »

Achraf et Vallejo : « Quelque soit votre âge, pour être au Real Madrid il faut être mature. Je suis arrivé à 18 ans et Sergio aussi, et nous étions matures. Eux aussi le sont, ils travaillent très dur pour être les meilleurs. Et les meilleurs joueurs doivent jouer dans le meilleur club. »

Le Mondial des Clubs : « On est pas obsédés par ça. On va continuer sur notre lancée. Notre premier objectif était de faire un bon match et maintenant on attend le prochain pour continuer comme ça. »

Des arrivées en janvier : « Le Real Madrid est content avec l’équipe, mais si un joueur arrive il sera le bienvenu, comme d’habitude. »

Cristiano vs Messi : « Cristiano et Messi sont différents. Chacun a son histoire et son mérite. Nous sommes des privilégiés de pouvoir vivre à la même époque qu’eux. Pour moi, Cristiano est le meilleur joueur du monde. Je n’ai pas vu jouer Maradona ni Pelé. Après je n’ai jamais vu jouer Maradona ou Pelé. Ce que je sais c’est qu’il est impossible de les comparer. »

Articles liés