Marcelo : « Zidane nous a rendu notre force »

Marcelo-ZidaneÀ l’occasion de ses 28 ans, Marcelo s’est exprimé pour Bwin sur le dernier match de Liga que disputera le Real ce samedi  face au Deportivo. Le Brésilien a aussi évoqué Zidane, Cristiano et les supporters.

Match au Riazor
« Nous devons jouer comme nous venons de le faire. Avoir de la patience, tenter d’avoir le ballon. Et avec beaucoup d’humilité envers l’adversaire. Je ne crois pas qu’ils seront relâchés. Toutes les équipes qui jouent contre le Real sont à fond, je suis sûr que le Depor voudra gagner… et nous aussi. Je crois que ce sera un bon match. Je crois que le match aller n’aura rien à voir avec celui qui arrive. C’est le dernier match de la Liga, le Depor va vouloir gagner, cela sera différent. Il faut savoir jouer contre eux car c’est une équipe qui n’a pas une source de danger seulement, mais plusieurs. Cette équipe a de nombreux bons joueurs. »

Le rôle de Zidane
« Le Mister nous a beaucoup aidé, il nous a rendu notre force. Nous avons parlé entre nous et nous devions changer quelque chose. Nous avons changé pour le mieux. Beaucoup de choses ont changé pour que nous nous améliorions. Je ne vais pas parler de statistiques car je n’aime pas ça, mais la vérité c’est que nous sommes très contents avec lui. C’est un très grand entraîneur. Comme je l’ai dit avant, le changement a été bénéfique ».

Le public
« Je remercie toujours le public car il m’a toujours apporté son soutien. J’essaye toujours de rendre au public le soutien qu’il m’offre lors des entraînements, des matchs ».

Éloges à Cristiano Ronaldo
« Cristiano a plusieurs qualités. Il est très compétitif, il prend chaque entraînement comme un match, et chaque match comme si c’était dernier. Il travaille en-dehors du terrain… C’est un joueur qui a plus d’une qualité. »

La dernière décennie du club
« Je crois qu’elle est bien. Nous avons atteint six demi-finales, deux finales. C’est clair que nous en voulons plus mais c’est déjà bien. »

Articles liés