Marcos Llorente : « Je reste au Real, c’est certain »

Llorente
AFP – Photo Giuseppe Cacace

Marcos Llorente s’est une nouvelle fois distingué hier au milieu de terrain lors de la finale. Buteur, le canterano est revenu sur ce match qu’il n’est pas près d’oublier.

Un rêve : « C’en est un. La vie, comme le football, peut changer du jour au lendemain. Il faut travailler et ne jamais baisser les bras, puis profiter des opportunités qui se présentent. »

Son avenir : « Je reste au Real Madrid, c’est certain. Je suis heureux et je n’ai aucune intention de partir. »

Déroulement de la finale : « C’est ce qu’on attendait de nous, l’équipe a été ordonnée en défense et agressive en attaque. »

Son but : « Ça me fait très plaisir, c’est le premier que je marque dans l’élite avec Madrid, et en plus c’est dans une finale… En général, je ne marque pas de buts, c’est un corner qui a été repoussé et je me suis dit ‘c’est pour moi’. J’ai eu la chance que ça rentre. SI je vais le revoir ? Bien sûr, et plusieurs fois ! »

MVP de la finale : « Je suis content pour trophée, pour le but et la finale que nous venons de gagner. On a beaucoup travaillé et lutté pour ce rêve… il est temps de profiter avec la famille, avec ceux qui sont là quand les choses ne vont pas bien. »

Titre : « Nous visons tous les titres et celui-ci était important, nous recherchions le record des trois titres consécutifs. Maintenant nous devons avancer match par match et nous battre dans les trois compétitions que nous pouvons gagner. »

Articles liés