Marcos Llorente : « Mon avenir ? Je discuterai avec le club à Noël »

Burak Akbulut / Anadolu Agency

Titularisé pour la quatrième fois consécutive par Santiago Solari, Marcos Llorente s’est exprimé à l’issue du match. Il a notamment évoqué son avenir.

Les notes du match

La prestation de l’équipe et Courtois homme du match : « On a su souffrir. Les gardiens sont là pour cela et ceux que nous avons dans l’équipe sont grands. Parfois, ce sont eux qui nous sauvent. Toute la défense nous a beaucoup aidé également et au final, l’objectif est accompli avec les trois points. Huesca a dû presser et nous avions le vent en contre en deuxième mi-temps. Mais on a résisté et on repart avec les 3 points. »

Temps de jeu : « Si on m’avait dit il y a quelques mois que j’allais jouer quatre matchs consécutifs, je ne l’aurais pas cru. C’était une situation très compliquée, je ne m’attendais pas à jouer face à la Roma mais il faut saisir les opportunités. Pour les milieux défensifs, l’objectif est de ne pas encaisser de but et nous avons réussi aujourd’hui.

Son avenir : « Mon intention est toujours de triompher ici, mais je déciderai en juin avec le club et ma famille. Je discuterai avec le club à Noël pour décider de ce qu’il y a de mieux pour moi. J’essaye de donner le maximum pour que le coach sache qu’il puisse compter sur moi. Ne pas jouer et enchaîner subitement a été compliqué, mais je suis content de comment les choses se passent. »

Articles liés