Mardi 12 mars : les infos du jour

Marcelo et Isco font des heures supplémentaires avant le retour de Zidane, l’OL a tenté Benzema tandis qu’Eden Hazard est annoncé comme la grande priorité de Zizou… les infos de ce mardi 12 mars.

Journée de repos… sauf pour Marcelo et Isco

Le ciel s’est éclairci depuis hier et la nomination de Zidane, de quoi les relancer en cette fin de saison. En effet, malgré la journée de repos accordée aux joueurs, le Brésilien et l’Espagnol ont été aperçus à Valdebebas aujourd’hui. Les deux joueurs étaient accompagné de Vinicius Junior, qui poursuit son processus de récupération. L’équipe s’entraînera avec Zidane ce mercredi, à 11 heures.

L’OL a tenté de faire revenir Benzema

C’est Jean-Michel Aulas, président de Lyon, qui a lui même confié à « Tout le Sports » qu’il avait discuté avec l’agent de Benzema l’été dernier pour un possible retour. Le transfert n’a toutefois pas pu se faire, ne serait-ce que pour des raisons économiques. ➤ Plus d’infos 

La Liga ne manque pas à Cristiano

Dans un entretien accordé à DAZN, la grande légende du Real Madrid a évoqué son acclimatation à l’Italie et à la Serie A. Le Portugais a assuré que le pays en lui-même ne lui manquait pas : « Bien sûr, j’ai laissé derrière moi beaucoup d’amis, un grand club qui m’a apporté beaucoup d’amour mais le pays en lui-même ne me manque pas. J’ai la même chose en Italie donc ça n’a pas été difficile de s’adapter ici », a-t-il assuré.

Les 5 raisons qui ont poussé Zidane à revenir

9 mois après son départ, le Français a accepté de revenir sur le banc du Real. Mais qu’est-ce qui peut bien expliquer ce changement de position ? Plusieurs choses finalement… ➤ Lire l’article 

Eden Hazard, priorité de Zidane

Depuis hier et la nomination de Zizou, les médias internationaux spéculent sur le futur mercato du Real Madrid. Si de nombreux noms sont cités par la presse, celui d’Eden Hazard est inévitablement celui qui revient le plus. En Espagne, on raconte que le Belge est le premier nom sur la liste de Zizou. Interrogé sur RTL, le sélectionneur de la Belgique a assuré cet après-midi qu’Eden était prêt à être le leader de n’importe quel projet.

Articles liés