Mariano de retour au Real cet été ?

Mariano
MARIANO DIAZ – AFP / Jose Breton

Après avoir quitté Madrid pour Lyon l’an passé afin d’y trouver du temps de jeu, l’attaquant Mariano Diaz pourrait faire le chemin inverse cet été, annonce Marca.

La Casa Blanca a certes remporté une nouvelle fois la Champions League, mais ne compte pas rester inactif sur le marché des transferts pour autant. La désillusion en Liga se doit d’être corrigée, et Madrid compte bien renforcer son effectif pour y parvenir. Et l’un des postes qui sera à l’étude cet été sera celui d’attaquant de pointe. Non pas que Benzema soit sur le départ, mais plutôt que ses dirigeants, en accord avec Zidane, comptent doubler ce poste et amener un concurrent au Français la saison prochaine. Et pour ce faire, Mariano Diaz serait dans les petits papiers du Real, avance le média Marca

Recruté pour 8 millions d’euros l’an dernier par l’Olympique Lyonnais, l’Hispano-dominicain a signé une belle saison avec les Gones (21 buts en 45 matchs). La direction madrilène aurait déjà sondé le joueur sur ses intentions et la possibilité d’un retour. Toujours selon cette même source, et compte tenu des bonnes relations entre Perez et Jean-Michel Aulas, ce transfert, s’il venait à se faire, pourrait se conclure aux alentours de 10 millions d’euros.

Articles liés