Mariano pourrait finalement rester

mariano zidane

Alors que le jeune buteur Mariano Diaz était sur le point de partir en prêt, les doutes quant à l’état de santé de Benzema auraient poussé le Real Madrid à faire machine arrière. 

En quête de temps de jeu, le départ du Dominicain était quasiment acté (probablement pour Leganés). Mais Marca annonce aujourd’hui que le Real Madrid aurait freiné l’opération. L’état de Benzema inquiète au plus au point les dirigeants merengues, qui hésitent désormais à laisser partir Mariano, l’attaquant du Castilla. En effet, KB9 est dans une mauvaise passe. Toujours pas la moindre minute jouée cet été et forfait pour le début de la Liga, le Français ne sait toujours pas à quelle date il pourra retrouver les terrains.

Zidane et son staff sont très attentifs à la situation, et craignent de ne disposer que de Morata pour le poste d’attaquant de pointe, en ce début de saison déjà, et à plusieurs reprises par lasuite en cas de rechute ou nouvelle blessure de Benzema. Pendant ce temps là, Mariano a marqué des points en pré-saison, au point de semer le doute dans la tête de ses dirigeants et chambouler les plans établis. Alors, Mariano parti pour rester ? C’est en tout cas ce qu’avance Marca désormais.

Articles liés