Mariano, le protégé de Cristiano

 mariano

Auteur d’un magnifique but contre Chelsea, l’attaquant du Castilla Mariano peut compter sur un soutien de poids au sein du club : Cristiano Ronaldo.

Après avoir été couronné meilleur buteur du Castilla l’an dernier, le Dominicain ne rêve désormais que d’un chose : intégrer l’équipe première du Real. Mais les places vont coûter cher en attaque cette saison. Son Golazo face aux Blues il y a deux jours ne pouvait pas mieux tomber. Nombreux sont les joueurs à souhaiter taper dans l’oeil Zidane en cette pré-saison, et Mariano le fait de la plus belles de manières. Pourtant, rien ne dit que ce dernier portera le maillot blanc début septembre.

L’un des avantages de Mariano, c’est le soutien de poids dont il dispose à Madrid. Un soutien qui n’est autre que… CR7. Selon Marca, c’est le Portugais lui-même qui a demandé au club de laisser sa chance à Mariano, impressionné par ses performances aux entrainements. Comme un signe, ce dernier a inscrit un but digne de son protecteur. Une frappe missile de l’extérieur de la surface totalement imparable.

Prolongé pour 5 ans en début d’année, le Dominicain a donc à ce jour deux atouts en mains pour réussir : Le soutien du triple Ballon d’Or, mais aussi, et surtout, ses compétences de serial-buteur hors-normes.

Articles liés