Marotta : « Cristiano à la Juve ? C’est séduisant, mais impossible »

Marotta
GUISEPPE MAROTTA – Photo Silvia Lore / NurPhoto

À l’heure où les rumeurs d’envies d’ailleurs de Cristiano Ronaldo refont surface, le président de la Juventus, Guiseppe Marotta, a évoqué la possibilité d’un tel transfert.

Certes, les chances de voir un jour CR7 chez les Bianconeri sont infimes, tant sa destination favorite en cas de départ reste depuis toujours Manchester United. Dans l’un de nos sondages hier, on apprenait que 44% de nos lecteurs étaient favorables à un départ du Portugais cet été.

Interviewé par la Gazetta dello SportGuiseppe Marotta s’est exprimé sur les détails d’un tel transfert, qu’il juge tout simplement irréalisable :

« Cristiano à la Juve ? C’est séduisant, mais c’est une chose de rêver et les supporters en ont le droit, et c’en est une autre de le faire venir. La réalité c’est que c’est impossible de conclure une telle opération. Pour nous comme pour tous les clubs italiens cela représenterait de gros coûts et un risque commercial très élevé. Ce sont des opérations qui doivent se réaliser avant que les joueurs ne deviennent des champions ».

Articles liés