Mayoral : « Si je suis resté au Real c’est pour quelque chose »

mayoral
BORJA MAYORAL – AFP / OSCAR DEL POZO

Les deux jeunes madrilènes, Borja Mayoral et Jesus Vallejo se sont exprimés à l’issue du match perdu sur la pelouse de Séville (3-2).

Borja Mayoral

Son but : « C’est le septième cette saison. Marquer avec le Real Madrid c’est toujours spécial. »

18 points d’écart avec Barcelone : « C’est beaucoup. On a pas bien commencé le championnat. Il faut en finir le plus vite possible. »

Temps de jeu : « Je travaille pour avoir des opportunités et profiter du temps de jeu. J’ai une incroyable envie de jouer et de tout donner. Si je suis resté ici c’est pour quelque chose. Bien sûr que j’aurais aimé jouer plus, mais je suis au Real Madrid et je serai toujours reconnaissant d’être avec les meilleurs. »

Son avenir : « Il se dit que je vais partir à coup sûr, mais moi pour le moment je ne pense pas à ça. Je pense à ce qu’il reste à jouer en Liga et à la finale. Pour la suite, Dieu le dira. »


Jesus Vallejo

La défaite : « Le résultat nous a échappé. En seconde mi-temps nous étions mieux, nous avons eu des occasions, mais ça ne l’a pas fait. Il y a des jours sans. Il nous a manqué du temps pour égaliser. »

La défense : « Dans cette équipe on s’expose, la défense est haute. J’aime ce style de jeu. J’essaye toujours de mettre de l’intensité. Aujourd’hui ça ne s’est pas passé comme prévu, mais il faut continuer et penser à samedi. »

Ecart avec Barcelone : « Notre objectif est de finir deuxième et ensuite de préparer de la meilleure des manières la finale de Kiev. »

Articles liés