McManaman : « Le Real devrait penser à recruter Mbappé plutôt que Neymar »

McManaman
Photo Marca

L’ex-Madridista Steve McManaman, aujourd’hui ambassadeur de LaLiga, s’est montré très critique à l’heure d’évoquer le PSG. Il a au passage abordé la possibilité pour le Real de recruter l’une des deux stars parisiennes.

Premier Anglais à remporter deux fois la Ligue des Champions (avec le Real), Steve McManaman est aujourd’hui commentateur sportif et ambassadeur de LaLiga dans le monde entier. Interviewé par Marca aujourd’hui, il s’est exprimé sur l’un des rivaux des Madrilènes dans cette compétition, le PSG :

« Lors du match à Anfield, Liverpool a de loin été la meilleure équipe. Le PSG me déçoit beaucoup. Ils ne courent pas quand ils perdent le ballon, c’est une équipe faite d’individualités, ils ne jouent pas bien. J’ai hâte de voir comment il vont jouer à Paris, car bien sûr, en Ligue 1, ils battent tout le monde facilement, mais pour affronter Liverpool ou Naples, ils devront travailler plus dur. Mbappé, Neymar, Cavani… Ce sont des joueurs formidables, mais ils doivent travailler beaucoup plus », explique l’ancien joueur du Real.

Voir Neymar ou Mbappé au Real un jour ? « Bien sûr que c’est possible, tout est possible maintenant. Je ne pensais pas qu’ils allaient payer autant pour Mbappé, tout comme je ne pensais pas que Cristiano allait partir du Real Madrid, et pourtant il est parti. »

Lequel il préférerait voir au Real : « Mbappé. Il est plus jeune, il a 19 ans et il peut encore beaucoup apprendre. Il serait plus facile à transférer. »

Articles liés