Mercato : une option inattendue pour le Real en attaque ?

smolov
FIODOR SMOLOV – AFP

Alors que tous s’accordent à dire que le Real Madrid va très probablement recruter un attaquant cet hiver, une piste assez surprenante est évoquée dernièrement, celle du Russe Smolov.

Et si la recrue madrilène du mois de janvier se trouvait en Russie ? En effet, l’attaquant de Krasnodar, Fyodor Smolov, serait une option envisagée, explique le média AS. À 27 ans, Smolov a un profil plutôt intéressant. Expérimenté et disposé à jouer le rôle de doublure, le Russe a inscrit 10 buts en 15 matchs avec son club cette saison. Autre critère en sa faveur, le joueur parle couramment anglais, ce qui faciliterait grandement son intégration dans le vestiaire.

Le transfert pourrait se réaliser assez facilement, d’autant que Smolov lui-même est prêt à tout pour enfiler le maillot blanc : « Si une telle occasion se présentait, j’accepterais de jouer gratuitement au Real Madrid. Je signerais le contrat, même si le club ne me payait pas », a récemment déclaré l’attaquant.

Pour le moment, Fyodor Smolov reste une piste parmi d’autres, sans compter que des joueurs comme Mauro Icardi ou Timo Werner le devanceraient actuellement dans la short list du Real Madrid.

Articles liés