Mercato : Un Real Madrid en 3D

madrid-3d

La sanction de la FIFA, qui interdit au Real Madrid d’inscrire des joueurs pendant les deux prochaines fenêtres de mercato, n’a pas freiné l’activité de la cellule de recrutement du club. 

Le Real est convaincu que le TAS, qui a suspendu temporairement la peine, va leur donner raison, ou dans le pire des cas, réduire la sanction à une seule fenêtre, ce qui permettrait aux Merengue de recruter l’été prochain. Dans cette optique, ces derniers continuent de scruter le marché à la recherche de joueurs pour renforcer l’effectif. Selon OkDiaro, trois joueurs sont en tête de liste.

DE GEA
Le portier espagnol fut à deux doigts de devenir madrilène en 2015, mais Manchester United a évité l’opération à la dernière minute. Le Real Madrid n’oublie pas De Gea pour autant. Car même si Keylor Navas assume parfaitement ses responsabilités dans les cages depuis, le Real reste convaincu que David De Gea, au vu de son excellent niveau et son jeune âge, est le gardien idéal pour l’avenir.

DRAXLER
Un autre joueur qui attire beaucoup l’attention du Real Madrid, c’est Julian Draxler. L’Allemand est l’une des grandes promesses européennes du football, et a déjà exprimé son désir de quitter Wolfsburg. Il aurait pu venir cet été, mais son transfert était soumis à un éventuel départ de James Rodriguez, qui finalement ne s’est pas fait. Draxler reste l’une des grandes cibles merengues, et Zidane a déjà donné son approbation.

DYBALA
Enfin, le cas Dybala. Les Madrilènes ne sont pas les seuls à avoir coché le nom de l’Argentin sur leurs tablettes. Le Barça rêve aussi de recruter le jeune attaquant de la Juventus, et la bataille pour enrôler le joueur s’annonce rude. D’autant que les Bianconeri ne vont pas se séparer de leur pépite aussi facilement. Pour l’arracher aux Italiens, il va falloir se montrer efficace en négociations et, surtout, mettre le prix.

Articles liés