Mercredi 13 mars : les infos du jour

La première de Zidane, son salaire augmenté, les déclarations du père de Courtois et l’avenir d’Isco… les infos de ce mercredi 13 mars.

La première de Zidane, ère II

De retour sur le banc du Real depuis lundi soir, Zinédine Zidane a dirigé ce mercredi sa première séance d’entraînement avec l’équipe. Le Français n’a pas pu compter sur Vinicius, Lucas Vazquez, Carvajal et Marcos Llorente. Ce dernier a néanmoins repris la course et a réalisé un peu de jeu avec ballon.

Le salaire de Zidane révélé

D’après le sérieux El Confidential, Zinédine Zidane touche presque deux fois plus que lorsqu’il a quitté le Real Madrid, il y a neuf mois. Le Français percevra, avec ce nouveau contrat, 12M€ par saison (sans les bonus) mais n’est pas pour autant le mieux payé du monde. ➤ Plus d’infos 

Le père de Courtois défend son fils

Invité dans l’émission RTL Belgium, Thierry Courtois, père du gardien madrilène, a dénoncé un acharnement médiatique à l’encontre de son fils. ➤ Lire ses déclarations

Isco ne pense plus à partir

Le départ de Solari et l’arrivée de Zidane change considérablement la donne pour certains joueurs, dont Isco. En conflit avec l’Argentin, le magicien du Real a certainement été l’un des plus heureux de l’effectif après avoir appris le retour du Français. Annoncé sur le départ si Solari restait, l’entourage de l’Espagnol assure désormais qu’il ne quittera pas le Real cet été.

Articles liés