Mercredi 27 mars : les infos du jour

Le retour des internationaux, l’International Champions Cup et les rumeurs mercato… Les infos de ce mercredi 27 mars.

Zidane retrouve ses internationaux

L’entraîneur du Real Madrid a pu compter sur le retour de ses joueurs internationaux ce mercredi, après une dizaine de jours sans plus de la moitié de son effectif. Seuls Raphaël Varane et Keylor Navas étaient absents lors de la séance du jour tandis que Carvajal et Vinicius poursuivent leur processus de récupération.

Pré-saison : 3 dates dévoilées

Ce mercredi, le calendrier de l’International Champions Cup, compétition que le Real dispute pour la septième année consécutive, a été dévoilé. Les Madrilènes disputeront 3 matchs : face au Bayern Munich, Arsenal et à l’Atletico de Madrid ➤ Plus d’infos

Le départ de Gareth Bale confirmé

La tendance se confirme, jour après jour : le Gallois sera transféré cet été. Le journal AS confirme ce mercredi que, peu importe sa fin de saison, les dirigeants du Real s’en sépareront pour libérer une place et récupérer de l’argent pour financer les recrues galactiques promises à Zidane ➤ Lire l’article

Sadio Mané prêt à partir

Courtisé par le Real à la demande de Zidane, Sadio Mané a été séduit par l’intérêt de Zidane, à en croire le journal Marca. D’après le quotidien madrilène, ni le joueur ni son entourage ne compte parler d’un départ jusqu’à la fin de saison. Le joueur sénégalais souhaite rester concentré jusqu’à la fin de saison avec les Reds. À 26 ans, l’attaquant de Liverpool est prêt à entamer un nouveau cycle.

Sergio Diaz va revenir à Madrid

D’après UOL Esporte (Brésil), Corinthians a décidé de ne pas lever l’option d’achat pour Sergio Diaz. Le Brésilien, dont le début de carrière est marqué par les blessures (dont une rupture des ligaments croisés) reviendra à Madrid cet été.

Articles liés