Messi : « Je ne me compare pas à Cristiano Ronaldo »

messiInterviewé par la chaîne de télévision égyptienne MBC, Lionel Messi a été questionné sur la comparaison permanente avec Cristiano Ronaldo.

Que ce soit Messi ou CR7 qui soit interrogé par la presse, un point revient sans cesse : la comparaison entre les deux joueurs. Au point de lasser les concernés, qui semblent bien loin de la rivalité que tentent de monter en épingle les médias depuis plusieurs années déjà. Pour preuve, les récents propos de Messi à ce sujet :

« La comparaison avec Cristiano Ronaldo ? La presse s’amuse à faire ce genre de choses. La seule à laquelle je pense, c’est d’aider mon équipe à grandir chaque saison. Je ne me compare pas avec Cristiano Ronaldo, ni avec personne d’autre d’ailleurs. Je pense juste à mes coéquipiers et à moi. »

L’Argentin a aussi été interrogé sur le Clasico qui approche :

« Le Real a de grands joueurs. Des stars y passent depuis toujours et c’est l’une des meilleures équipes du monde. C’est toujours un adversaire compliqué et contre eux c’est toujours difficile de gagner. Nous essaierons de faire de notre mieux. »

Articles liés