Mijatovic : « Je suis convaincu que Barcelone va trébucher »

Pedja Mijatovic a livré une interview à AS dans laquelle il est revenu sur les chances de voir le Real Madrid remporter la Liga. L’ancien madrilène voit le Real champion avec 94 points.

mijatovicSimilitudes avec la Liga 2006-2007
« C’est vrai que ça y ressemble. Le point négatif est que nous ne dépendons pas de nous, mais parfois, les derniers jours, c’est mieux d’être derrière. Le Barca est obligé de contrôler ses nerfs pour ne pas échouer. Peut-être que ce faux-pas arrivera au moment le plus inattendu et Madrid doivent remporter leurs trois matchs pour mettre la pression. »

Pronostics sur cette Liga
« Madrid va gagner 3-1 à Valence, mais je pense que le Barça va l’emporter facilement sur la Real Sociedad. Tout se décidera lors des deux dernières journées. J’ai confiance en le fait que l’Atletico termine sa saison avec une victoire 2-1 sur le Barca et Madrid gagnera 0-2 à l’Espanyol. Mon pronostic final est de 94 points pour Madrid et 93 pour Barcelone. Il ne faut pas que le Real échoue car je suis convaincu que Barcelone va trébucher. »


« Ancelotti a remporté quatre titres en un an avec Madrid … Que demander de plus ! »

Ramos au milieu de terrain
« Je ne suis pas technicien. Ancelotti est un grand entraîneur, et il va choisir. L’absence de Modric est très importante, mais je suis confiant. Ancelotti trouve toujours des solutions, en une année, il a remporté quatre titres avec Madrid … Que demander de plus ! Il se bat pour tout et je ne comprends pas certains commentaires.. »

Les critiques envers Iker
« Je ne comprends pas … Avec ce qu’il a fait avec Madrid et la sélection, il mérite le respect de tous ceux qui l’ont vu jouer. Il a un certain âge et personne ne peut jouer indéfiniment, mais vous devez le respecter. Et je dois dire que cette saison il se porte bien. Il faut le laisser en paix. »

Articles liés