Mijatovic : « Le Ballon d’Or n’a qu’un seul candidat, c’est Luka Modric »

Mijatovic
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

L’ancien joueur du Real Madrid a remis le prix de « l’Homme de l’année » attribué par le magazine GQ au joueur croate. Il est ensuite revenu sur l’actualité du club pour la Cadena Ser.

Modric : « C’était une année fantastique et spectaculaire pour Luka Modric, tant au niveau individuel que collectif. Il a remporté de grands prix, y compris la Ligue des Champions. Aussi, il a disputé la finale du Mondial. »

Ballon d’Or : « Pour moi, Luka Modric est l’homme de l’année. Je pense qu’il va le gagner. Nous verrons ce qu’il va se passer dans les prochains jours. Je pense qu’il va l’obtenir car je ne vois pas d’autres joueurs à son niveau. Je pense que le Ballon d’Or n’a qu’un seul candidat, c’est Luka Modric. »

Qui doit être le leader de l’équipe : « Tous. Le Real Madrid est une équipe. Il y a beaucoup de joueurs de qualité et les joueurs doivent tenir l’équipe avec leurs responsabilités. »

Asensio : « C’est un gamin avec beaucoup de talent. Il a déjà réalisé beaucoup de choses importantes mais il lui reste encore beaucoup à faire. Je suis amoureux de lui, mais il est très jeune et il doit encore beaucoup apprendre. »

Articles liés