Mijatovic : « Si Bale joue ce soir, ce sera sa dernière chance »

Mijatovic

Pedja Mijatovic est passé dans l’émission ‘El Larguero’ de la Cadena SER hier, pour évoquer le Clasico de ce soir en Copa del Rey.

Eliminatoire : « C’est une double confrontation, ce soir il faudra faire un bon résultat et en tenir compte, quelle que soit la façon dont ça se termine. Car même avec un bon résultat, Barcelone peut aussi gagner au retour. »

Lucas Vazquez : « Il va jouer, c’est certain, pour défendre sur Jordi Alba. Il redescend et apporte beaucoup en défense. Vinicius joue bien en ce moment alors que Bale a des difficultés. Si Gareth Bale joue, ce sera sa dernière chance. On est tous énervés par son jeu. Vinicius, lui, émerveille et joue encore mieux au Bernabéu. »

Messi : « C’est un joueur fondamental, qui se connaît bien lui-même, s’il lui dit qu’il peut débuter… Avec l’expérience qu’il a, je ne pense pas qu’il soit assez stupide pour prendre le risque. »

Marcelo ou Reguilón : « Reguilón a profité de la baisse de forme de Marcelo pour jouer. Mais au Camp Nou, avec l’expérience qu’a Marcelo, c’est une bonne occasion de le faire jouer. »

Choix forts de Solari avec Isco et Marcelo : « C’est toujours positif que le coach soit juste. Zidane aussi comptait sur tout le monde. »

Ramos, Modric et Benzema : « Quand ils jouent bien, le Real joue bien. Mais ils ont aussi besoin des autres. Ce mercredi ce sera un grand test. »

Calendrier : « Il y a beaucoup de matchs importants et décisifs : en Copa, Champions League et Liga. Le Real Madrid va devoir tout donner pour rester dans la course. »

Barcelone : « Le Barça est toujours sur sa ligne. Ils sont compacts, même si parfois ils peuvent laisser des espaces en défense. Ils ont une puissance offensive incroyable, en cinq minutes ils sont capables de te mettre trois buts… Ce sera un match à voir, et à jouer. J’envie ceux qui vont jouer. »

Articles liés