Mijatovic : « Zidane ? C’est la meilleure solution »

mijatovic
Photo Twitter @ellarguero

L’ancien merengue a livré ses impressions sur le retour de Zidane à la tête du Real Madrid. Invité de l’émission El Larguero, il a estimé que le retour du Français était bel et bien la meilleure solution.

La valeur marchande des joueurs du Real
5 raisons qui ont poussé Zidane à revenir

Zidane : « Il a beaucoup de personnalité et du caractère. Cela fait neuf mois qu’il est parti. Je ne sais pas s’il y avait eu un quelconque problème avec le président, mais nous savons pourquoi il est revenu et pourquoi le président l’a rappelé. Il se retrouve avec une équipe tout faite et il va maintenant faire beaucoup de choses en plus. C’est un travail compliqué. »

La meilleure solution : « C’est la meilleure solution. On parle d’un entraîneur qui a été très bon en tout. Il est arrivé dans un moment compliqué et il a gagné des titres, tout semblait aller très bien. On pensait qu’il resterait longtemps et le voilà revenu. Cette nouvelle étape sera différente de la première. »

Regagner des LDC : « J’espère me tromper et que le Real en gagne 4 consécutivement, mais cela ne va pas être aussi facile de regagner 3 Ligues des Champions de suite. Il n’y a plus Cristiano et la situation est différente. Il va faire du bon travail, mais ce sera difficile de faire aussi bien. »

Comparer les deux passages : « Il ne va pas regagner 3 Ligues des Champions consécutives car c’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans l’histoire de ce sport. Cela va dépendre des départs et des arrivées. Il y a d’autres équipes qui veulent bien recruter. C’est compliqué de comparer les deux passages. »

Mourinho : « La situation est compliquée, avec beaucoup de problèmes. Tu ne sais pas comment cela pourrait se passer avec un entraîneur comme Mourinho. Ça dépend de ce qu’il a en tête. Zidane est une solution pacifique. Le madridismo est tranquille. »

Une réactions des joueurs : « L’équipe va réagir, ils se connaissent bien. Ensuite cela va dépendre de l’été, et de l’équipe qu’il va construire. Il veut une équipe compétitive et il va la faire. »

Articles liés