Le Milan AC veut Kovacic

Getty Images
Getty Images

À deux semaines de la clôture du mercato, l’avenir du milieu de terrain croate reste un mystère. Mais d’après la Gazetta dello Sport, le Milan AC serait très intéressé par le joueur.

Bien que Zinedine Zidane ait affirmé à maintes reprises être satisfait de l’effectif à sa disposition, certains joueurs sont toujours sur la rampe de sortie. La Gazetta dello Sport avance d’ailleurs que le grand Milan aurait coché sur sa liste de souhaits le nom de Kovacic.

Les Rossoneri aimeraient faire un coup à la Morata, en empruntant le joueur à moindre coût pour une saison ou deux. Ce serait alors un retour en Serie A pour le jeune Croate de 22 ans, qui avait quitté le club rival (l’Inter) l’été dernier pour rejoindre Madrid.

Si les rumeurs avancées par le média italien venaient à se confirmer, il faudrait alors l’aval des dirigeants madrilènes et de Zidane pour procéder à l’opération. Sans oublier bien sûr la décision du joueur lui-même. Dans deux semaines à peine, le mercato estival fermera ses portes, il reste donc peu de temps avant que Kovacic ne soit définitivement fixé sur son avenir.

Articles liés