Modric : « 33 matchs sans défaite, ça n’est pas un hasard »

Getty Images
Getty Images

Après le match nul (1-1) contre Barcelone hier soir, Luka Modric, qui a exprimé tout son talent sur la pelouse blaugrana, s’est exprimé en zone mixte. Retour sur ses déclarations.

Le match nul : « Je pense que nous avons fait un bon match, pendant la seconde mi-temps ils ont dominé pendant 15 minutes et ont marqué leur but. Mais nous ne nous sommes pas rendus, et nous avons marqué un but très important. Marquer au Camp Nou, c’est comme une victoire, et nous sommes leaders. Nous allons nous battre pour la Liga jusqu’à la fin, et de la même manière. »

Son match spectaculaire : « Je n’aime pas trop parler de mon jeu, je préfère parler de celui de l’équipe. Nous avons tous fait un bon match et je me sens de mieux en mieux, la blessure est passée. »

Une équipe invincible ? « Je pense que lorsque nous jouons de cette manière avec autant de qualité et de joueurs de classe mondiale, il est très difficile de nous battre. Pas seulement pendant les Clasico ou les derbys, mais à tous les matchs. Nous sommes dans une bonne forme et nous devons la garder. »

33 matchs sans défaite : « Nous devons jouer match par match et nous verrons bien quand nous perdrons. Pour l’instant on ne perd pas, mais on ne devrait pas se concentrer sur des records. 33 matchs sans défaite ce n’est pas un hasard. »

Encore Ramos : « Il m’a demandé de lui mettre la balle là bas, je l’ai fait et il a marqué. Ca semble facile pour lui, ce genre de buts ça ne s’enseigne pas. Le vestiaire est très content. »

Articles liés