Modric : « Après le Mondial j’étais complètement épuisé »

Modric
AFP – Photo Pedro Fiúza

Modric, récent vainqueur du trophée The Best, a accordé une interview à la FIFA lundi dernier à Londres, dont quelques extraits ont été dévoilés.

Le milieu de terrain du Real Madrid a reconnu que la Coupe du Monde avait été l’un des plus grands moments de sas carrière, mais qu’il en avait aussi payé la facture : « J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes efforts et de mes émotions de la Russie », a déclaré le Croate. « Ça n’a pas été facile de reprendre avec mon équipe, après le tournoi et toutes les émotions que j’ai vécues, j’étais complètement épuisé », explique Luka.

Au cours de l’interview, qui sera rendue publique ce week-end, le joueur évoque son niveau de forme : « Je n’ai eu que trois semaines de vacances, je crois c’est le plus court que j’ai eu depuis que je joue au football. Mais je me sens mieux de jour en jour, j’ai besoin de plusieurs matchs pour retrouver mon meilleur niveau », admet-il.

Il poursuit : « Nous devons désormais nous concentrer sur la saison qui a commencé et être au niveau que tout le monde attend toujours de nous. Il faut oublier la Russie. Pour ma part j’avais besoin de temps pour récupérer, mais je me sens beaucoup mieux maintenant ».

Articles liés