Modric : « La clé du Clasico ? L’unité »

modric
AFP PHOTO / JOSEP LAGO

Luka Modric a accordé une interview à Codere Apuestas quelques jours avant le Clasico au Santiago Bernabéu (samedi à 13h).

La clé du Clasico : « L’unité, et la façon dont nous allons appréhender le match et jouer en équipe. C’est important d’être unis et de ne pas laisser beaucoup d’espaces, parce que si vous en laissez à Barcelone ils ont des joueurs qui peuvent vous punir. »

Comment va l’équipe : « Nous sommes en forme. C’est une grande rencontre qui nous attend avant Noël, nous sommes prêts et désireux de faire un grand match. J’espère que nous gagnerons et nous remonterons au classement. »

Objectifs de la saison : « Nous sommes encore là en Liga et nous allons tout donner pour essayer de revenir. Il y a aussi la Champions et la Copa. »

Soif de victoires : « Ce n’est pas dur pour moi, c’est mon caractère qui est comme ça, j’en veux toujours plus. Même si je suis satisfait par ce que j’ai déjà réalisé, j’en veux toujours plus. Tant que ça dure il faut en profiter. »

Meilleur moment à Madrid : « J’espérais beaucoup la Décima. C’est ce titre que je retiens, même si tous ceux qui sont arrivés ensuite sont eux aussi inoubliables. »

Articles liés