Modric : « Isco ou Bale titulaire ? C’est la même chose pour moi »

Modric

Luka Modric s’est présenté en conférence de presse aux côtés de Zidane avant le quart de finale de la Ligue des Champions face à la Juve (demain, 20h45).

La chose la plus importante : « Dans ce type de matchs le plus important c’est l’expérience, et les petits détails qui peuvent être essentiels. Deux équipes avec beaucoup de qualité se feront face et l’important c’est de faire le moins d’erreurs possible, et profiter des opportunités pour l’emporter. »

Comment va Benzema ? « Je le vois très bien, même s’il ne marque pas de buts, mais il a aussi marqué dans des matchs où c’était important. Ce qu’il fait pour l’équipe ce n’est pas seulement des buts, mais d’autres choses qui sont très importantes pour nous. On est très heureux avec lui. »

Plan de Cardiff : « On va voir, l’entraîneur nous dira comment aborder le match. »

Forme physique : « Je me sens bien, je n’ai aucune sensation d’inconfort comme ce que j’avais eu lors des derniers matchs, et pour moi c’est le plus important. Je me sens bien et je vais continuer dans cette même forme. »

Cristiano : « Ses paroles montrent qu’il a énormément confiance en lui, il est dans une forme incroyable. Je ne sais pas combien de buts il a marqué lors des derniers matchs, mais avec un Cristiano lancé comme il est nous avons plus d’options de nous qualifier. »

La place d’Isco : « Nous allons voir ce que l’entraîneur décide, c’est un grand joueur, très important pour notre équipe et rien d’autre, qu’il joue ou qu’il ne joue pas. »

Les louanges de la Juve : « C’est bien qu’ils parlent bien de nous, ça veut dire qu’ils nous respectent, mais nous les respectons aussi. »

Gareth Bale : « Cette saison a été difficile pour lui mais il se sent bien, il a joué beaucoup de matchs de suite, je le sens satisfait. C’est important qu’il soit bien physiquement, il a beaucoup de qualité et sa contribution est très importante pour nous. »

Il préfère Isco ou Bale dans le onze ? « Je pense que nous avons montré pendant cette saison et ces dernières années qu’avec un joueur ou un autre, nous nous sentions toujours très bien sur le terrain. Quelque soit celui qui joue, le plus important pour moi c’est que nous courrions et nous nous battions ensemble. Que ce soit Isco ou Bale, pour moi c’est pareil. Les deux ont beaucoup d’importance pour l’équipe. C’est l’entraîneur décide, mais pour moi, c’est la même chose. »

Articles liés