Modric : « J’ai voté pour Varane, Cristiano et Griezmann »

luka-modric
AFP PHOTO

Luka Modric a été interviewé par les médias espagnols après avoir reçu le Ballon d’Or au Grand Palais de Paris ce lundi.

Sensations : « C’est difficile de trouver des mots pour exprimer ce que je ressens, je très heureux et reconnaissant envers tout le monde pour avoir reconnu ma carrière. »

Ému : « J’ai retenu mes larmes, c’était une soirée exceptionnelle, c’est incroyable de faire partie de ces joueurs qui ont remporté ce prix. »

Les Français : « Griezmann et Mbappé m’ont tous les deux félicités. C’est une année de rêve, mais j’en veux encore plus avec mon équipe, à commencer par le Mondial des Clubs. »

Avenir au Real : « Il me reste deux ans de contrat et j’espère quelques années de plus encore. Ils me témoignent beaucoup d’affection et j’aimerais prendre ma retraite à Madrid, ma famille s’y plait et je souhaite continuer à profiter dans ce grand club. »

Cristiano et Messi absents : « Ce n’est pas à moi de dire si Ronaldo et Messi auraient dû être présents, mais bien sûr que j’aurais aimé qu’ils soient là. »

Ses votes : « J’ai voté pour Varane, Cristiano et Griezmann. »

Articles liés