Modric : « Les clés ? Union, patience et football »

modricLuka Modric s’est présenté en conférence de presse aux côtés de son entraineur pour parler du match contre Wolfsburg qui attend les Madrilènes demain.  Le milieu de terrain croate a évoqué la Remontada et l’humeur de ses coéquipiers à quelques heures de la rencontre.

Les clés de la Remontada : « Jouer ensemble. Ce sera le plus important demain, en attaque comme en défense. Il faudra être très concentrés, entrer dans le match avec la tête froide, et surtout, jouer au football. Ce doit être la force de Madrid, jouer au football. Et de la patience aussi, nous ne pouvons pas espérer résoudre tous les problèmes en cinq minutes, nous serons patients et nous aurons des opportunités. J’espère que tout se terminera bien. »

L’équipe dépendante de son jeu : « Je sens cette responsabilité et je n’ai pas de problème avec ça, je me sens bien. Mas le plus important n’est pas un joueur, c’est l’équipe. Nous devons être compacts et faire les choses ensemble. Quand Madrid joue comme ça c’est le Madrid que tout le monde aime voir, un joueur ne peut pas tout résoudre tour seul. C’est l’équipe avant tout. »

Les erreurs à Wolfsburg : « Nous les avons analysées, nous savons que nous n’avons pas bien joué et que c’était un mauvais match de notre part. Mais tout ça est derrière et nous devons maintenant regarder devant pour ne pas répéter nos erreurs. Je suis sûr que demain nous allons faire un grand match. »

Etat d’esprit des joueurs : « L’ambiance dans le vestiaire est excellente, nous avons une très bonne équipe, avec beaucoup de talent. Je pense que nous sommes capables de remonter demain avec le soutien de nos fans, qui sont très importants et seront avec nous. »

Articles liés