Modric : « Les gens ne se rendent pas compte à quel point Benzema est bon »

(Photo by Sergei SUPINSKY / AFP)

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Luka Modric est revenu sur une année exceptionnelle pour lui. Il a également eu des mots sympas pour les Français du Real.

Le PSG le voulait avant qu’il ne décide d’aller au Real : « Quand on m’a parlé de l’intérêt du Real Madrid, le reste ne m’importait plus. Ce n’est pas pour offenser le PSG ou un autre club, mais quand le Real te demande de signer, tu n’as plus rien d’autre en tête. »

Le parcours de la Croatie : « Ce fût un sentiment fabuleux, nous méritions d’arriver en finale que nous avons malheureusement perdu. Mais lorsqu’on a vu les gens célébrer notre retour en Croatie, on s’est rendu compte que nous avions écrit l’histoire. »

Varane et le Ballon d’Or : « Il m’a félicité pour ma victoire et ne semblait pas triste. Je me suis récemment rappelé de ce qu’il m’avait dit le soir de la finale du Mondial sur le terrain, que malgré la défaite, je pourrais gagner le Ballon d’Or. Raphaël est un grand joueur mais avant tout une bonne personne. C’est l’un des meilleurs défenseurs du monde selon moi. »

Sa relation avec Zidane : « Il m’a envoyé un message après mon Ballon d’Or, il était vraiment heureux pour moi. On a toujours eu une bonne relation, on a beaucoup parlé et il m’a beaucoup aidé. »

Benzema : « Je crois que les gens ne se rendent pas compte à quel point il est bon et de l’importance qu’il a pour notre équipe. »

Articles liés