Modric : « Une quatrième Ligue des Champions ? On va tout faire pour ça »

realmadrid.com

Dans un entretien accordé à Goal, Luka Modric revient sur l’actualité du Real Madrid. Le génie croate a remporté le trophée Goal 50 qui récompense le meilleur joueur de l’année.

Sur Solari : « Ce que nous voulons c’est nous améliorer parce que nous n’avons pas bien commencé la saison. Mais le plus important est de savoir comment nous allons la terminer. Nous allons travailler beaucoup pour progresser. Ce que nous voulons, c’est relever les défis auxquels nous sommes toujours confrontés. J’espère que nous gagnerons les quelques titres qui se présenteront à nous et, surtout, que nous améliorerons notre jeu. Et avec le nouvel entraîneur, je suis persuadé que nous réaliserons une bonne saison et que nous allons progresser. »

Une quatrième Ligue des Champions de suite ? « Rien n’est impossible dans le football, surtout pour le Real Madrid. Nous l’avons démontré en remportant trois Coupes aux grandes oreilles de suite, ce qui était inimaginable. Pourquoi ne pas viser la quatrième ? On va tout faire pour ça. Il faut être humble, beaucoup travailler et respecter les autres, parce qu’il y a de grandes équipes et que chaque année il est de plus en plus dur de remporter ce trophée. Mais comme je te l’ai dit, nous allons tout faire pour. Nous avons démontré plusieurs fois que pour cette équipe, rien n’est impossible. »

Articles liés