Morata et Benzema sur le front de l’attaque ?

1463557690_136862_1463558000_noticia_normal

Face à l’absence de Cristiano Ronaldo et le retour tardif de Gareth Bale, Benzema et Morata pourraient être alignés côte à côte lors du premier match de l’International Champions Cup. L’attaquant espagnol est favori pour suppléer le Portugais lors de la SuperCoupe d’Europe, et devrait être titulaire aux côtés du Français dans ce qui serait un 4-4-2 rarement utilisé par les madrilènes ces dernières années.

A peine débutée que la nouvelle saison réserve des surprises pour coach ‘’Zidane’’. En effet, afin de faire face à la blessure de Cristiano Ronaldo, le Français aimerait jouer avec deux attaquants en associant Morata à Karim Benzema, et ce dès le match face au PSG. Cette option pourrait être une solution pour la Supercoupe d’Europe le 9 août prochain face à Séville en cas de succès lors des matchs de préparation. Le joueur formé au club, qui revient après 2 ans d’exil à la Juve, est la grande attraction de ce début de saison et une vraie alternative à la BBC.

Lors des matchs d’entraînement, Zidane a pour habitude de mélanger ‘’titulaires’’ et ‘’remplaçants’’ mais exerce souvent de part et d’autres avec deux attaquants. En attendant de possibles recrues, Morata représente le nouveau visage du champion d’Europe en titre. Alors qu’en principe, le départ de ce dernier a été écarté par la direction du club, la Premier League, et Chelsea en particulier, sont toujours intéressés par l’international espagnol. La pré-saison s’annonce donc comme un réel test pour Morata.

Articles liés