Morata : « Il ne faut pas en faire un drame »

morata

Après la rencontre, les joueurs madrilènes sont passés en zone mixte. Asensio, Morata ou encore Varane ont répondu aux questions des journalistes.

Morata

Bilan : « Nous n’avons toujours pas perdu, il ne faut pas en faire un drame, car nous sommes toujours leaders. L’important, c’est le final. Il faut gagner le plus de matchs possibles. Nous devons continuer à travailler et dès demain nous tourner vers la Ligue des Champions. »

Ne rien lâcher : « Nous avons laissé filer deux points qui sont nécessaires pour remporter une Liga. Nous aurions dû gagner mais nous n’avons pu le faire. Nous analyserons pourquoi plus tard mais il faut continuer à travailler comme nous le faisons toujours pour gagner le championnat. Je veux être compatible avec tout le monde, je veux jouer et je donne toujours tout quand je suis sur le terrain. »

Asensio

Le match : « Je crois que nous avons fait un bon match, mais nous n’avons pas su convertir nos occasions pour tuer la rencontre. Le nul a peu un goût amer, car le match était presque gagné. C’est un manque de concentration à la fin, et sans doute un peu de malchance, qui nous a couté ce but ».

« Il reste encore beaucoup de matchs dans cette Liga, nous venons de la commencer. Lorsque nous nous relâchons, l’adversaire va toujours avoir une ou deux occasions. Et dans ce cas, ils ont égalisé à la fin. À 1-2, nous avons eu des opportunités de tuer le match, mais nous n’avons pas su les convertir. Eux oui ».

Varane 

Le match : « Nous sommes déçus d’avoir perdu deux points. Nous voulions faire un bon match et ramener la victoire, mais nous sommes toujours en tête du classement et nous devons continuer à travailler. Nous avions le match sous contrôle et ils se sont créés peu d’occasions. Nous encaissons des buts un peu bizarres, avec un second ballon, un centre… Mais nous allons continuer à travailler, la saison est longue. »

Rotations : « Nous avons besoin de tout l’effectif. Nous sommes tous bien physiquement, en forme, et nous voulons donner notre meilleur pour l’équipe. Nous avons la même tranquillité qu’avant et nous sommes bien. Ils nous manquent de petites choses que nous allons travailler. Je suis sûr que nous allons progresser. »

Articles liés