Morata : « Avec ce maillot, on se sent aimé dans le monde entier »

Getty Images
Getty Images

De retour à Madrid cet été, Morata a donné une interview dans laquelle il a passé en revue l’actualité du club et évoqué le match de ce soir face au Bayern Munich.

« Jouer contre des équipes aussi importantes que le Bayern est important pour nous. C’est l’une des meilleures équipes en Europe. C’est un grand match qui nous permettra de nous préparer de la meilleure façon possible pour le début de saison. »

Son retour
« Je suis très heureux d’être de retour. Je travaille dur pour progresser en tant que joueur. Je suis ici, et c’est là où je voulais être. Mon rêve est de triompher ici et j’ai l’opportunité de le faire. J’aimerais marquer tous les buts possibles et que l’équipe remporte tous les titres. C’est difficile, mais c’est une grande équipe qui peut tout gagner. »

Voyages avec le Real
« Le Real Madrid a de nombreux fans à travers le monde. C’est incroyable de voir quand nous voyageons comment les gens nous aiment et aiment ce club. On se sent aimé dans le monde entier avec ce maillot. Dans tous les pays et toutes les villes, il y a des fans du Real Madrid. »

Zidane
« En tant que joueur, tout le monde sait qui a été Zidane, l’un des meilleurs de l’histoire. Comme entraineur, s’il peut être ne serait-ce qu’à moitié aussi bon que quand il était joueur, nous serons très heureux. Il est là depuis peu et a déjà gagné le titre le plus important et le plus difficile à obtenir. J’espère que nous allons continuer à gagner, car nous allons le faire tous ensemble. »

Articles liés