Mourinho : « Morata ? Le Real fixe le prix qu’il veut pour ses joueurs »

José Mourinho est apparu devant les médias dans les locaux de l’UCLA, à Los Angeles en prévision du match que Manchester va disputer contre les LA Galaxy le 16 juillet.

AFP PHOTO / ROBYN BECK

L’échec du transfert de Morata : « Je ne suis personne pour parler d’un joueur qui ne fait pas partie de mon équipe. Pas même du Real Madrid. Nous étions intéressés, c’est évident, c’est public et nous ne sommes pas arrivés à un accord économique. C’est logique, Madrid a le droit de demander le prix qu’il veut pour ses joueurs. Ce n’était pas à nous de fixer le prix. Je ne peux rien reprocher au Real Madrid, ni même à mes dirigeants, qui ont fait l’offre qu’ils pensaient être juste, mais même avec ça nous ne sommes pas parvenus à un accord. »

Etrange de s’entrainer si près du Real Madrid : « S’entrainer près d’eux ? Je le savais depuis trois mois. Si nous sommes ici c’est que ça ne nous dérange pas et que ça ne les gène pas non plus. Nous irons les voir un de ces jours, j’ai demandé la permission et ils m’ont dit de passer quand je le voulais. »

Le match amical contre le Real : « Ce sera un entrainement de plus. Mon idée est de changer d’équipe à la mi-temps. La Supercoupe d’Europe c’est un peu différent, c’est une compétition officielle. C’est une motivation de jouer contre le champion d’Europe. Gagner l’Europa League est difficile pour de nombreuses raisons, mais la qualité se trouve en Champions League et nous allons la jouer en septembre. C’est très bien que nous affrontions le Real Madrid pour nous préparer à ça. »

Articles liés