Mourinho, sur Casillas : « J’ai immédiatement appelé Porto »

mourinho

José Mourinho a vite contacté le club pour en savoir plus sur la situation d’Iker Casillas, après avoir appris que ce dernier venait d’être victime d’une crise cardiaque mercredi.

Iker Casillas hospitalisé en urgence

« Ce qui est arrivé est regrettable. J’ai immédiatement appelé Porto pour savoir ce qui s’était passé. Il est entre de bonnes mains. Porto dispose d’un fantastique département médical, l’un des meilleurs avec lesquels j’ai travaillé. La situation est totalement sous contrôle », a déclaré José Mourinho auprès de la télévision russe.

Le Special One est également revenu sur la situation conflictuelle qu’il a connue avec le gardien quand ils étaient tous les deux au Real Madrid. Le technicien assure que désormais, les deux hommes entretiennent une bonne relation.

« Tout le monde sait que lorsque je l’ai sorti de l’équipe, il y a eu un conflit. Je ne dirais pas que c’était une question d’ego, mais plutôt un problème entre le capitaine du Real Madrid et l’entraîneur du Real Madrid. Il n’a pas été facile pour moi de prendre cette décision, comme pour lui de l’accepter. Mais nous avons une relation positive, contrairement à ce que tout le monde pense », a-t-il affirmé.

Articles liés