Nacho : « Avec Benitez, tout était un peu trouble »

nachoNacho était l’invité d’El Larguero sur la radio Cadena Ser. Le défenseur s’est penché sur l’actualité du Real Madrid et de l’équipe nationale espagnole.

Benitez : « Avec Rafa Benitez tout était un peu trouble, personne n’était content et la presse lui a mis des bâtons dans les roues. C’était l’extrême qu’il s’en aille, nous n’étions pas si mal, mais ce sont les décisions du club et maintenant nous sommes bien. Nous sommes une équipe et nous en avions besoin. »

Zidane : « Zidane est arrivé, tout le monde s’est détendu et l’équipe a commencé à mieux jouer. Zidane est un entraîneur calme et proche des joueurs, il parle avec nous. Pour le moment tout se passe bien, même si les évaluations se font à la fin de la saison. »

Ligue des Champions : « Nous avons très envie d’éliminer Wolfsburg, le Real Madrid exige des titres. »

Clasico : « Ça fait mal de voir Barcelone si loin. Maintenant, il reste encore des matchs. Le Clasico approche et nous voulons le gagner. C’est un match important et ce serait agréable de gagner là-bas. »

Sélection : « À mon poste il y a des joueurs avec plus de minutes, et je remercie Vicente del Bosque pour sa confiance. Il reste 3 mois pour bien travailler, nous avons tous envie de faire de bonnes choses à l’Euro. »

50 matchs pour Madrid : « Nous les joueurs vivons ça très rapidement, j’ai l’impression que mes débuts datent d’hier. J’espère continuer à vivre de grands moments. »

Avenir : « Le Real Madrid est tout pour moi, mais ce que souhaite un joueur, c’est avoir du temps de jeu et de la régularité. Jusqu’à la fin de la saison, je ne pense pas à que ce soit d’autre, mon rêve est de jouer pour le Real Madrid. Si je pars, la priorité numéro un sera de jouer, mais je pense au Real Madrid. »

Articles liés