Nacho : « C’est une défaite douloureuse »

nacho
AFP PHOTO (Jose Manuel Alvarez Rey / NurPhoto)

Battu par Gérone (2-1) lors de la 10e journée de championnat, le Real Madrid (3e) pointe désormais à 8 longueurs du FC Barcelone. Rentré en cours de jeu à la place de Varane, Nacho est revenu sur la défaite des siens en terres catalanes. 

Défaite : « C’est une défaite douloureuse parce que nous menions au score. Nous avons eu d’autres occasions de marquer mais nous n’avons pas réussi à le faire. »

Manque de réaction : « Nous avons confiance mais nous n’avons pas pris le match comme il le fallait. Nous n’avons pas sur réagir à partir de l’heure de jeu. »

Retard sur le FC Barcelone : « Huit points, c’est beaucoup, ce n’est pas facile. Nous sommes le Real Madrid, nous avons confiance en nous, même si cela va être compliqué. Nous sommes préoccupés, parce que ce n’est pas évident de rattraper huit points, mais comme je l’ai dit, nous avons une grande confiance en nous. »

Travailler d’avantage : « Nous devons toujours travailler plus, améliorer les choses, le manque de concentration par exemple. Ça nous a manqué aujourd’hui. »

Articles liés