Nacho : « J’espère pouvoir jouer contre Cristiano »

Nacho
NACHO FERNANDEZ – AFP / Photo Jose Breton

Le défenseur Nacho Fernandez s’est présenté en zone mixte après la courte victoire de l’Espagne face en amical contre la Tunisie.

Dans des propos relayés par Marca, le joueur du Real Madrid et de la Roja évoque principalement le premier match de la Coupe du Monde, que disputera l’Espagne face au Portugal de CR7 vendredi prochain.

Amical face à à la Tunisie : « C’est le genre de matchs qui nous attend au Mondial, ce sont des équipes très travailleuses qui aiment défendre derrière. C’est un bon test avant que ça commence. Même si cela n’a pas été notre meilleur match, nous avons remporté un match difficile. »

Cristiano : « J’ai la chance de l’avoir dans l’équipe (au Real), c’est positif, mais maintenant que nous devons l’affronter, il faudra être concentré pour l’annuler. C’est le meilleur du monde, mais nous allons essayer qu’il ne soit pas dans un bon jour. »

S’il s’attend à le revoir en juillet : « Bien sûr, en finale et dans l’équipe aussi, je suis tranquille, il est sous contrat, et en tant que coéquipier et ami j’espère qu’il restera avec nous. »

Défendre sur Cristiano : « L’entraîneur sait que je suis capable de jouer à ce poste, je suis prêt. Tout le monde sait que je me sens plus à l’aise en défense centrale, mais j’ai aussi fait de grands matchs comme latéral droit et j’espère avoir l’opportunité de jouer contre Cristiano. »

Articles liés