Nacho : « La situation n’est pas idéale, c’est difficile pour tout le monde »

AFP – Photo Oscar J Barroso

Le défenseur Nacho s’est exprimé auprès des médias après la victoire du Real Madrid face à Valladolid, en Liga hier soir (1-4).

Les déclas de Benzema
Les notes du match

Comment décririez-vous le match ?

« En première période, c’était complètement fou, nous sommes mal entrés dans le match, on n’était pas ordonnés, alors qu’eux ont commencé très fort. On savait que ce serait comme ça. Avec le VAR, on peut dire qu’on a eu de la chance, et ensuite nous avons bien réagi, nous avons bien fini la première mi-temps et en seconde nous étions largement supérieurs. »

Est-ce que tout ce qui s’est passé récemment a affecté le groupe ?

« C’est possible, nous avons vécu une semaine compliquée, ce n’est jamais facile de vivre une telle situation. Mais il n’y a aucune excuse à avoir, nous savions que nous devions bien entrer dans le match, alors qu’on était endormis au départ. On a bien réagi ensuite. »

Une année étrange pour lui…

« Nous savons tous que c’est une année compliquée, nous ne sommes pas habitués à ne plus rien avoir à jouer à ce moment de la saison. Mais c’est le Real Madrid et l’exigence est quotidienne, nous devons bien représenter cet écusson, nous avons l’obligation de gagner et c’est ce que nous avons fait ce soir. »

Comment est la relation avec Solari désormais ?

« C’est difficile pour tout le monde, la situation n’est pas idéale, nous partions généralement en vacances avec un titre, généralement la Champions. La relation est compliquée actuellement dans le sens où les choses n’ont pas bien fonctionné. Mais Solari est l’entraîneur et nous sommes à mort avec lui. Notre obligation est de gagner sur le terrain. »

Articles liés