Nacho : « Le Bernabéu sera un chaudron mardi »

nachoTitulaire lors de la victoire du Real hier, Nacho s’est exprimé après la rencontre en zone mixte.

Victoire contre Eibar : « Très heureux du match et de ce qu’a fait l’équipe. Nous avons donné une très bonne image. En seconde période nous nous sommes un peu relâchés mais dans l’ensemble nous avons été bons. Maintenant il faut se préparer pour mardi. »

7 joueurs du centre formation titulaires : « L’entraîneur connaît bien ses joueurs. Nous avons un effectif complet et chaque fois que l’un de ceux qui n’est pas titulaire joue,  il le fait bien. »

Sifflets pour Danilo : « Danilo est un très grand joueur et nous espérons que ces sifflets se transformeront en applaudissements. »

Sentiments pour mardi : « C’est avant tout un sentiment de tranquillité. Nous devons faire un bon match, être nous-mêmes. Si l’équipe montre le même visage que lors de la première période contre Eibar, ce sera beaucoup plus facile. Nous savons tous quel genre de soirée ça va être. Le Bernabéu sera un chaudron et nous devrons leur rendre cette confiance. Nous savons que notre public sera là, comme il l’a toujours été. »

Articles liés