Nacho : « Les sifflets affectent toujours »

Nacho
AFP – Photo Burak Akbulut

Le défenseur Nacho Fernández s’est exprimé aux micros de beIN Sports après la victoire du Real Madrid face à Eibar (2-1).

Première période : « C’était comme beaucoup de matchs cette saison… Je ne sais pas si c’est un problème d’attitude, mais si nous ne sommes pas en confiance quand nous avons le ballon, ça devient un peu plus compliqué, on n’a pas les idées claires. Mais on a su bien réagir malgré avoir été menés au score et nous avons fait une bonne seconde mi-temps. »

Motivation de l’équipe : « On n’en manque pas, défendre le maillot de Madrid est une obligation et nous devons tout donner sur le terrain. C’est vrai que nous ne sommes pas habitués à en être là à ce stade de la saison, c’est difficile après les années que nous avons vécues. Ça nous fait bizarre de jouer les matchs comme ça. »

Gareth Bale sifflé par le Bernabéu : « Les sifflets affectent toujours, quoi qu’en disent les joueurs. Nous aimerions que le public soit toujours avec nous. Nous savons que c’est un stade exigeant, et nous sommes aussi champions grâce à cette exigence. Nous devons maintenant travailler pour retrouver cette confiance et pouvoir recommencer à gagner des titres. »

Ce qu’a demandé Zidane à la pause : « De la personnalité, de garder confiance en nous. L’entraîneur sait que c’est un moment compliqué. Nous allons revenir, nous travaillons pour ça. »

Benzema : « Il est dans une forme spectaculaire, je pense que c’est la meilleure année de sa carrière. Il est incroyable. J’espère qu’il continuera comme ça pendant de nombreuses années encore. »

Articles liés