Nacho : « L’un de mes matchs les plus compliqués »

nacho
NACHO – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Positionné au poste de latéral droit hier face au PSG, le défenseur du Real Madrid Nacho Fernandez a eu beaucoup de travail face à Neymar. L’Espagnol est revenu sur la rencontre en zone mixte.

Bon résultat : « Heureux pour la victoire. L’équipe a fait un bon match dans l’ensemble. Je suis très content. »

Neymar : « C’est un joueur spectaculaire, très difficile à couvrir. Ça a été l’un de mes matchs les plus compliqués que j’ai joués au poste de latéral. Mais ça s’est bien passé et nous avons gagné 3-1, c’est le principal. »

Le Real en Champions : « Nous sommes entrés dans le match très concentrés et en pressant. Mais ils sont allés de l’avant et malheureusement nous avons encaissés ce but à la maison. L’équipe n’a pas baissé les bras, même si c’était difficile de revenir au score. »

Qualification non acquise : « Bien sûr. Nous aurions aimé ne pas prendre de but. Ils peuvent nous faire mal chez eux. »

Les belles années du Real : « Les dernières années ont été magnifiques, plus tard nous reparlerons de tout ce que nous avons réussi. Porter ce maillot est un honneur et les supporters peuvent être fiers de leurs joueurs. »

Match retour à Paris : « Il reste beaucoup de jours avant le match retour. Le résultat n’est pas définitif, Paris a démontré que c’était une bonne équipe. C’est l’un de nos meilleurs matchs de la saison et nous en avions besoin. Nous répondons toujours présents dans ce genre de rencontres. »

Articles liés