Nacho : « Nous ne sommes pas habitués à ne rien jouer »

Nacho
AFP – Photo Oscar J. Barroso

Le défenseur Nacho Fernandez a répondu aux questions des journalistes après le match nul entre Madrid et Leganés (1-1) hier soir.

La conf’ de Zidane

Le Real attend la fin de saison : « Ce n’est pas facile, nous ne sommes pas habitués à ce genre de match, où nous ne jouons plus rien du tout. Nous avons montré plus d’intensité en seconde période. »

Qu’est-ce que Zidane a demandé ? « Un peu plus d’intensité. Le ballon circulait trop lentement, c’était difficile pour nous. Ensuite nous avons bien réagi, cela ne nous a pas permis de gagner, mais repartir avec de bonnes sensations, oui. »

L’année de Benzema : « Il fait une très bonne saison, avec beaucoup de buts. Une année spectaculaire. Si il y bien quelqu’un à mettre en avant cette saison, c’est Karim. »

Erreurs défensives : « On encaisse des buts trop facilement. Et c’est beaucoup de matchs comme ça. Dans l’ensemble, aucun des défenseurs n’aura été bien cette saison… »

Nerveux en vue du mercato : « La seule chose qui nous rend nerveux c’est d’arriver à ce stade de la saison sans rien avoir à jouer. Mais pour le meilleur et pour le pire, nous savons où nous sommes. Dans ce club, nous devons toujours donner le maximum et tenter de terminer de la meilleure façon possible. Nous traversons une situation compliquée. »

Articles liés