Nacho : « On devrait toujours jouer comme ça »

nacho
NACHO – AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Nacho Fernandez, qui s’est chargé d’ouvrir le score hier à Santiago Bernabéu face au FC Séville (5-0), s’est exprimé après le match en zone mixte.

Manita : « Très content. Comme l’autre jour contre Dortmund, nous nous étions dit que nous allions débuter fort. On se sentait vraiment bien sur le terrain et on a eu une domination totale du jeu sur les 45 premières minutes. On devrait toujours jouer comme ça. Il se peut qu’on ait vu le meilleur Madrid de cette saison. On voulait continuer comme ça en deuxième période mais avec 5 buts… »

Besoin d’une telle victoire avant le Mondial : « Oui, surtout compte tenu du rival, Séville est une excellente équipe qui se bat bien devant, l’objectif était de ne pas prendre de buts et d’en mettre. Maintenant il est temps d’aller chercher le Mondial. »

Absences : « Il y avait de nombreux absents, des joueurs dont on sait à quel point ils sont importants. Mais les jeunes gars ont fait le travail, Achraf, Vallejo… Et en plus nous n’avons pas encaissé, pour la confiance de l’équipe c’est fantastique. »

Jour de fête pour CR7 : « Je suis content pour lui, j’espère qu’il marquera encore beaucoup d’autres buts. Avec des matchs comme celui d’aujourd’hui je suis persuadé que ce sera le cas. »

Articles liés