Navas : « Il me reste deux ans de contrat et j’ai l’intention de les remplir »

Navas
KEYLOR NAVAS – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Auteur d’une grande prestation face à l’Atletico hier après-midi (1-1), le gardien du Real Madrid Keylor Navas s’est exprimé après la rencontre.

Match nul : « Nous avons fait de gros efforts et grâce à Dieu, les coéquipiers ont contrôlé le match et ils ont eu des occasions. »

Bilan de la saison : « Il faut attendre que ce soit terminé, ça n’a pas été une année facile mais nous n’avons pas baissé les bras. »

Avantage au score qui a duré peu de temps : « C’est le football, il faut que nous mettions plus d’intensité. Nous avons marqué un but à une équipe contre qui c’est très difficile de le faire et nous devons rester calmes, peut-être que nous nous sommes trop lancés à l’attaque. »

Match d’Oblak : « C’est un super gardien, il fait toujours de très bonnes choses. C’est bien de jouer contre de grands gardiens. »

Son avenir : « Je suis calme, il me reste deux ans de contrat et j’ai l’intention de les remplir. Les gens me demandent si je pars, mais je pars seulement pour rentrer chez moi au Costa Rica et profiter de ma famille. »

Articles liés