Keylor Navas très incertain pour la Supercoupe

 (Getty Images)
(Getty Images)

Malgré de nombreuses heures de récupération et d’exercices quotidiens, le Real Madrid devra peut-être faire sans Navas lors de la Supercoupe d’Europe qui se jouera le 9 août contre le FC Séville.  

Le 9 juin dernier, le gardien du Real Madrid avait subi une intervention chirurgicale afin de traiter sa blessure au tendon d’Achille. En vacances depuis seulement quelques jours, le Costaricien avait passé le mois entier à Valdebebas dans l’espoir que sa récupération soit effective, et afin d’être prêt pour la première finale de la saison.

Lui qui a été, selon les médecins du club, « exemplaire et spectaculaire » dans sa discipline et sa récupération, reste cependant très incertain pour cette rencontre, puisque le staff de Valdebebas préfère éviter une reprise précoce qui pourrait mener à des rechutes.

L’objectif de Navas reste donc de revenir en forme et même meilleur pour la saison à venir. Zinédine Zidane ne devrait donc pas forcer le retour de son numéro un et faire jouer Kiko Casilla face au FC Séville.

Articles liés