Navas : « Nous devons tout donner pour le maillot »

Lors d’une courte interview sur son site web, Keylor Navas s’est exprimé sur le Clasico de samedi soir, un match au goût de revanche pour les madrilènes après la déroute du match aller.

Keylor Navas + Varane + SuarezImpérial durant tout le début de saison, Keylor Navas avait mordu la poussière lors de la réception du FC Barcelone en novembre dernier, un match au cours duquel il s’était incliné à quatre reprises. Cela ne fait donc aucun doute que le portier costaricien aura très envie de prendre sa revanche ce samedi.

« C’est un match très important pour nous et nous allons y aller avec tout ce qu’on a », a t-il déclaré.

Le dernier rempart madrilène poursuit : « Nous ne pouvons pas baisser les bras, ce n’est pas digne du Real Madrid. Nous allons tenter de donner le meilleur de nous-mêmes et nous espérerons pouvoir gagner. »

Enfin, conscient de l’ampleur d’un tel match, Navas a réaffirmé sa volonté de repartir vainqueur du Camp Nou : « Malgré le fait que les circonstances soient difficiles, nous devons tout donner pour le maillot. C’est un match qui est regardé dans le monde entier et à partir du moment où il y a trois points en jeu, c’est toujours important de gagner. »

Articles liés