Navas : « Nous ne devrons faire plus qu’un avec notre public »

navasLe gardien costaricien s’est exprimé sur Real Madrid TV en prévision de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre Madrid et City.

Message aux fans : « Je demande au public qu’il nous soutienne, qu’il nous accompagne et qu’il donne tout comme nous allons le faire sur le terrain. Dès qu’ils sont présents, qu’ils chantent pour nous encourager, nous le sentons réellement. Nous allons tout faire pour gagner. »

Soutien du Bernabéu : « Notre public est incroyable. Nous devons ne faire plus qu’un. C’est quelque chose d’inexplicable de sentir le public du stade Santiago Bernabéu nous soutenir et être derrière nous. Nous allons tenter de courir à chaque action, de donner le meilleur de nous-même pour que tout se passe à la perfection, pour que nous puissions gagner et qu’à la fin du match nous soyons tous heureux ».

La motivation de l’effectif : « Grâce à Dieu, nous sommes tous très en forme, contents et motivés quant au défi qui nous attend. C’est un match génial à jouer, que nous devons aborder avec beaucoup de sérieux et une soif de victoire. Nous allons tout donner sur le terrain ».

Manchester City : « Nous tâchons de toujours aborder les match avec la même importance. Le plus proche est le plus important. Ce qui veut dire que le match de mercredi est le plus important de la saison. Nous devons l’aborder comme il se doit ».

source : realmadrid.com
Articles liés