Nedved : « Morata c’est l’avenir de la Juve »

morata-nedvedPavel Nedved, ancien joueur de la Juventus et membre actuel du conseil d’administration du club italien, a déclaré à Tuttosport qu’il n’avait aucune intention de laisser repartir Morata au Real Madrid la saison prochaine.

Le nom d’Alvaro Morata est sur toutes les lèvres ces dernières semaines, depuis le Real Madrid ne tente plus de masquer un possible rapatriement du joueur l’été prochain. La Juventus craint que le club blanc exerce son option de rachat, au point qu’elle a déjà essayé de renouveler le contrat d’Alvaro, mais sans succès à ce jour.

Nedved, l’ancien joueur de l’équipe alpine, a admis pour Tuttosport qu’au Juventus Stadium, personne ne pouvait imaginer l’équipe sans Morata désormais :

« Morata reste ici, c’est l’avenir de la Juve. Il est extraordinaire et n’a montré que 60% de son potentiel. »


Des paroles qui révèlent que l’Espagnol est loin d’avoir fini de progresser, malgré le niveau incroyable qu’il affiche depuis qu’il est à Turin.

Mais les dirigeants madrilènes n’ont pas encore pris de décision définitive pour Morata. Le club analysera certainement la situation du marché avant de se lancer sur l’international espagnol, ou alors acceptera de le perdre définitivement.

Articles liés